9-10-2023 | LIFESTYLE, MODE

Robe argentée pour les fêtes

Shopping à Londres

Si tu as suivi mes aventures estivales sur les réseaux sociaux, tu sais que j’étais en Angleterre cet été. J’ai passé une journée à Londres où j’ai retrouvé une ancienne copine blogueuse Blush Avocado. Nous nous étions rencontrées à un événement beauté il y a fort longtemps et nous nous sommes revues lors d’un déjeuner londonien !

Absolument pas prévu au programme, Caroline et une de ses amies présentes voulaient aller voir une vente incroyable chez LK Bennett. Par curiosité, je suis allée avec elle. 

Ce qui devait arriver arriva, j’ai craqué sur une robe argentée parfaite pour les fêtes mais aussi toutes les célébrations !

robe argent fêtes
tenue de fêtes grande taille
tenue de fêtes grande taille

La marque LK Bennett

Je connaissais la marque LK Bennett de nom et certaines influenceuses anglaises que je suis partagent parfois des looks de cette marque.

Élément que je ne savais pas : la marque habille aussi les plus size et certains modèles vont jusqu’à du 52 et +.

La marque se positionne sur un marché premium où en général, le prix d’entrée d’une robe est de 300€.

Le style LK Bennett est à la fois habillée, business et élégant. Il est possible de trouver des tenues pour toutes les occasions : que ça soit le travail avec des tailleurs modernes et élégants, des tenues plus décontractées chics et évidemment, des robes pouvant t’habiler pour des soirées ou des cérémonies !

La qualité et les matières sont au rendez-vous.

Et, je dois être honnête, j’avais essayé plusieurs robes et je me suis contentée d’un seul modèle – par manque de place dans la valise !

Robe argentée pour les fêtes

Quand j’ai vu cette robe, j’ai tout de suite eu un coup de coeur ! J’ai aimé le poids et le tombé du tissu qui donnait vraiment un mouvement au jupon incroyable.

La coupe élégante et sobre est rehaussée par la touche de lurex du tissu qui amène une touche festive.

Le jupon tourne de manière dramatique et lorsque j’ai porté cette robe à l’anniversaire d’un de mes meilleurs amis, elle a impressionné tout le monde !

Ce typ de modèle est celui qui correspond le mieux à ma silhouette : ceintré sur le haut du corps et évasé en bas. Cela me permet de marquer ma taille, d’avoir un beau mouvement lors de la marche – bref, une vraie robe de princess !

Mega bonus ? La réduction à -70% lors de cette session shopping improvisée !

robe argent fêtes
tenue de noël
tenue de noël

Oser !

Parce que cette robe n’attend que toi

J’observe souvent ce doute dans la tête des femmes : “est-ce que je peux porter ça ?”

Par exemple, avec cette robe, il y a la question des bras dénudés (surtout que l’ouverture est assez grande et que l’on peut apercevoir mon soutien-gorge). Oui, tu peux. Tes bras sont tes bras et plus tu t’habitueras à ton corps et plus tu auras le sentiment de faire un avec lui.

Les vêtements permettent réellement de jouer avec sa silhouette mais aussi de mettre en avant des zones de son identité. Nous prenons souvent cela trop au sérieux parce que, bien sûr, l’autre pourrait nous juger. Mais comme le dit très bien Iris Apfel dont j’adore le look excentrique et artistique : je ne m’habille pas pour être regardée, je m’habille pour moi.

Si une robe, une tenue vous donne le sourire – même si deux secondes après, elle vient vous créer une insécurité ou un stress, c’est qu’elle est faite pour vous – pas pour le reste du monde ! Et, c’est ça qui compte !

look de fêtes

Suivez notre actus sur les réseaux

Abonnez-vous  !

Pin It on Pinterest

Share This