La levrette
La levrette est une des positions les plus polarisantes lorsqu’il s’agit de vie intime…et pourtant, elle permet de jouer dans l’intimité à plein de niveaux ! J’ai décidé de te la présenter avec 5 variantes afin que tu puisses peut être l’intégrer dans ton intimité selon ta sensibilité ou alors, la revisiter autrement !
table des matières :
Pour ou contre la levrette
Le cliché est assez présent entre les sexes :
- les hommes adorent la levrette et elle fait partie de leurs positions préférées,
- les femmes beaucoup moins.
Pourquoi la levrette est autant polarisante ?
Parce qu’elle a tendance à être perçue comme plus animale, les partenaires ne sont pas face à face. De plus, elle a tellement été utilisée dans le porno qu’elle a maintenant une conotation assez négative et à l’opposé du « faire l’amour ».
Personnellement, comme j’ai l’habitude de le dire en coaching, tout dépend de l’intention avec laquelle une pratique est faite. Nous pouvons nous sentir complètement objectalisée dans une position très classique comme le missionnaire et totalement choyée dans une position comme la levrette.
Faire l’amour ne dépend pas des positions mais dépend de la manière dont on utilise son corps pour signifier à l’autre ce que l’on ressent.
Varier les plaisirs autour de la levrette
La levrette peut avoir de nombreuses déclinaisons qui permettent de varier les plaisirs et surtout de découvrir de nouvelles sensations. Ce que j’apprécie avec cette position et que même si nous sommes de dos, nous pouvons avoir un contact extrêmement serré avec sa ou son partenaire.
Dans cette vidéo, je t’ouvre le champs des possibles pour redorer le blason de cette position et surtout, si tu es adepte de cette pratique, de pouvoir la savourer différement.
Dedans tu y trouveras :
- A plat ventre
- Avec un coussin
- Un jeu de jambes,
- Utiliser d’autres surfaces
- Sous la douche.
Pour visionner la vidéo complète, c’est par ici !
Autres articles sexo :
Suivez notre actus sur les réseaux
Abonnez-vous !