Shopping lingerie
En septembre 2023, la lingerie Elomi fait sa rentrée avec une collection qui marie à la perfection la séduction et le confort. Si vous êtes à la recherche de sous-vêtements qui sublimeront vos courbes tout en vous offrant un bien-être absolu, ne cherchez pas plus loin. Dans cet article, je vous dévoilerais tout sur la marque Elomi et pourquoi elle mérite toute votre attention.
table des matières :
Lingerie Elomi
De la grande taille sexy
Cela doit bien faire 4 ou 5 ans que j’ai été introduite à la marque Elomi. Autant, j’achète peu de vêtements, autant, j’achète plus souvent de la lingerie. C’est mon plaisir et je suis toujours subjuguée par les belles dentelles.
C’est Martine, de la boutique Un Amour de Lingerie (80 rue Montmartre à Paris) qui m’a fait essayé leurs modèles et ça a été un véritable coup de coeur !
Ce qui me plaît chez la marque : leur modèle Plunge. C’est une gamme de soutien-gorge pigeonnant (donc avec un petit entre-sein). La majorité des marques qui font de la grande taille (bonnet G et plus) ont tendance à créer des modèles avec un grand entre-sein, ce qui a tendance à faire un look un peu « grand-mère ». Ces formes ont tendance à écarter les seins et donc créer une silhouette moins dynamique.
De plus, Elomi mise aussi sur les couleurs, les imprimés – ce qui rend l’expérience séduisante en tant que femme qui cherche de beaux dessous, peu importe sa morphologie !
Le maintien est réellement au rendez-vous, ce qui n’est pas le cas de marques tendances qui se développent via les réseaux sociaux.
Lingerie Elomi : le Carrie
Carrie Bradshaw n’a qu’à bien se tenir !
Pour la rentrée 2023, la marque dévoile un nouveau modèle : le Carrie.
Caractéristiques
- Entre-seins bas pour un décolleté plongeant sans effet push up,
- Hauts des bonnets et entre-seins présentant une broderie multicolore,
- Élastique doux et plat en noir contrastant sur les coutures pour un effet glamour,
- Élastique doux le long du décolleté pour une meilleure application,
- Détail nœud à l’entre-seins et au départ des bretelles.
Mon avis sur le Carrie
Donnez-moi du rose et des fleurs, je fonds ! Le design du Carrie m’a tout de suite attiré. Il est élégant, séduisant et confortable – comme tous les soutien-gorges de chez Elomi lingerie.
J’aime le contraste avec le noir qui amène une touche plus sophistiquée, voire un peu provocatrice. Nous ne sommes pas que dans la touche romantique, nous sommes avec une pointe de sexy et j’adore !
Le modèle vient avec une culotte échancrée et un string – ce qui permet de varier les plaisirs au quotidien.
Apprendre à poser en lingerie
Les ateliers Sensoriali’thé
Te sentir belle, savoir placer ton corps et te créer un écrin de sensualité, voilà ce que je te propose de découvrir lors de mon prochain atelier Sensoriali’thé.
Un petit groupe de femmes pour un grand moment de féminité et plaisir : réserve ton dimanche 1er Octobre. Les infos pour réserver sont ici.
Suivez notre actus sur les réseaux
Abonnez-vous !