Meilleures positions
Une séparation peut être l’une des expériences les plus douloureuses dans la vie. Que ce soit une rupture amoureuse, un divorce ou la fin d’une relation longue, il est souvent difficile de savoir comment tourner la page. Dans ma dernière vidéo YouTube, intitulée « Surmonter une séparation », je partage des conseils essentiels pour vous aider à traverser cette période difficile et à retrouver votre bien-être émotionnel.
table des matières :
Adapter les positions aux femmes ?
En Occident, la manière dont nous avons conceptualisé et surtout construit notre paradigme de la sexualité est au travers du plaisir masculin.
Nous ne voyons la sexualité, le plaisir, l’idée d’un rapport « réussi » qu’à travers ce que nous savons du plaisir de l’homme. Alors que le plaisir masculin et le plaisir féminin ne fonctionne pas pareil.
Cela nous demande donc, dans une démarche d’équité mais aussi de compréhension profonde de l’autre, de créer des points de rencontre afin que l’expérience soit joyeuse et gourmande pous les deux.
Pourquoi adapter les potisions aux femmes ?
Tout simplement parce que seulement une minorité de femmes (moins de 10%) parviennent à un orgasme seulement par une stimulation interne, c’est-à-dire, la pénétration. Alors que les hommes, pénétration ou pas, 95% d’entre eux expérimentent un orgasme à chaque rapport (contre 65% chez les femmes).
Donc, adapter les positions, c’est laisser de la place à la femme et à son plaisir ! Alors, soyons généreux !
Quelles positions privilégier ?
Nous allons vouloir privilégier les positions qui vont permettre une stimulation plus prononcée du clitoris et de la zone G.
Comment savoir si vous êtes sur la bonne voix ?
En étant à l’écoute de votre partenaire et surtout, là laisser vous guider (Mesdames, allez-y ! Et si vous n’osez pas, venez en coaching avec moi !!)
Lorsqu’il s’agit de maximiser le plaisir féminin, il y a des repères à avoir – notamment, en termes d’anatomie. Parce que même si vous ne consommez pas de porno, il y a toujours cette idée qu’il faut aller au bout alors que PAS DU TOUT !
Ce qui va être extrêmement savoureux :
- les positions qui permettent un frottement du gland du clitoris : missionnaire, Andromaque, Lotus…
- les positions qui permettent un mouvement de balancier.
- les positions qui permettent de croiser les jambes.
- et bien plus encore à découvrir dans la vidéo !
Pour regarder la vidéo, cliquez ici.
Autres articles sexo :
Suivez notre actus sur les réseaux
Abonnez-vous !