Missionnaire : réinventer cette position

Le missionnaire

Le missionnaire est la position “ultra classique” de notre vie intime. C’est souvent la première que nous pratiquons, c’est aussi souvent celle mise en scène dans de nombreux films…Et puis, c’est une position facile. Elle n’est pas acrobatique et peut procurer beaucoup de plaisir. Alors, comment profiter pleinement de cette position ?

missionnaire

Quelle est cette position du missionnaire ?

Dans le Kama Sutra

S’il y a bien une position universelle dans le Kama Sutra, c’est bien celle du missionnaire ! Elle s’adapte à tous les âges, toutes les morphologies, toutes les endurances.

Elle est facile à réaliser : la femme se couche sur le dos, et l’homme s’allonge sur elle. Il relève ses bras et prend appui sur ses mains. La femme entrouvre ses jambes pour accueillir l’homme dans son intimité. L’homme utilise ses bras pour accompagner le mouvement de va-et-vient.

Cette position, bien que souvent jugée comme “classique”, est une position très sensuelle. Pourquoi ? Parce qu’elle nous permet de créer une forte connexion à son/sa partenaire. Effectivement, nous avons les corps collés, nous pouvons regarder notre partenaire, l’embrasser, lui murmurer autant de mots doux que coquins à l’oreille…Bref, elle laisse beaucoup de possibilités dans le jeu amoureux.

Douleurs à la pénétration

Lorsqu’il s’agit de pénétration, il y a bien un élément sur lequel être vigilent : la profondeur de la pénétration ! Messieurs, nous le savons bien, vous aimez aller le plus loin possible…Sauf que cela peut faire mal ! En effet, taper sur le col de l’utérus n’est pas ce qui va faire décoler une femme vers les vagues du plaisir !

Dans cette vidéo, je vous partage mes astuces – à partager avec votre partenaire (ou l’inverse si c’est vous Mesdames qui me lisez !). En effet, il y a une manière très simple de s’assurer que la pénétration soit à la parfaite profondeur : il suffit de créer un point de contact. Je vous explique tout en détail ci-dessous.

Augmenter le plaisir

Dans cette vidéo, je vous partage plusieurs astuces pour augmenter et varier les plaisirs dans la position du missionnaire.

Il faut savoir que dans le Kama Sutra, il existe 8 positions de base qui, ensuite, se déclinent en variations (au total 64 positions).

Pour augmenter le plaisir dans la position du missionnaire, vous pouvez :

    • glisser un coussin sous vos hanches,
    • enrouler les jambes autour de la taille de votre partenaire,
    • varier les mouvements de bassin…

Pour la suite, je vous invite à visionner la vidéo !

Suivez notre actus sur les réseaux

Abonnez-vous  !

Pin It on Pinterest

Share This