6-12-2024 | FOOD, LIFESTYLE

Bistrot Constant à Montech : une adresse bistronomique

Bistrot Constant

Je reviens de quelques jours dans le Sud-Ouest, chez mes parents, et ils avaient réservé une table au Bistrot Constant à Montech. En effet, c’était l’occasion de célébrer tant l’anniversaire de mon père qui est d’Octobre, que le mien, qui est en Novembre.

Mes parents ont déjà testé cette adresse bistronomique et ont parié sur le fait que ça allait me plaire. Cela n’a pas loupé !

Retour de mon déjeuner dans cette adresse où il fait bon vivre.

bistrot constant
bistrot constant
montech restaurant

Bistrot Constant, le lieu

La bistronomie de terroir

Situé au cœur de Montech, le Bistrot Constant est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine bistronomique française.

Ce restaurant chaleureux, imaginé par le célèbre chef Christian Constant, allie authenticité, convivialité et excellence culinaire.

Que vous soyez un habitant de la région ou un visiteur de passage, le Bistrot Constant promet une expérience gustative inoubliable.

Situé juste à côté du Canal, le restaurant propose une escapade calme et bucolique dans les payages tranquilles du Sud-Ouest.

Très apprécié, il est conseillé de réserver sa table !

25 Rue de l’Usine
82700 Montech
05 63 24 63 02

bistrot constant
restaurant montech

Mon expérience au Bistrot Constant

Le cadre est charmant et offre une véritable pause dans votre journée. Nous avons eu beaucoup de chance d’être accueilli par le soleil.

Mes parents avaient réservé le midi et l’adresse était pleine. Les gourmands de la région s’y retrouvent. L’ambiance est décontractée chic.

La cuisine est raffinée et généreuse avec des produits de bonnes qualités.

Nous avons partagé un apértif et les cocktails étaient très savoureux.

Les assiettes sont copieuses et nous avons partagé deux entrées à 3 et mon père et moi avons partagé les profiteroles.

Personnellement, j’ai pris en entrée les gambas croustillantes sauce agrume/basilic et mesclun. Une entrée fraîche et goûteuse qui permet de parfaitement démarrer le repas. En plat, je me suis laissée tenter par le filet de turbot rôti avec salsifis grillés, purée de topinambour, jus à la truffe. Niveau truffe, c’était extrêment généreux !

En dessert, les profiterolés qui étaient vraiment délicieuses avec un chou recouvert d’un craquelin, une glace vanille bien prfumée et évidemment un chocolat chaud à tomber par terre.

Une bonne adresse à découvrir si vous êtes de passage dans le Sud-Ouest !

bistrot constant
bistrot constant

Suivez notre actus sur les réseaux

Abonnez-vous  !

Pin It on Pinterest

Share This