Découvrir la photo boudoir

Photo boudoir

La photo boudoir est un des éléments distinctifs de l’univers Âme Fauve. Si tu ne me suis pas encore sur les réseaux sociaux, je t’invite à me rejoindre notamment sur Instagram où je partage des clichés visant à toucher ton émotion et tes sensations.

Dans cet article, je vais te parler de ma toute dernière masterclass que je lance autour de la photo boudoir. La particularité de cette masterclass est justement de t’initier à l’auto portrait sensuel. 

photo boudoir
photo boudoir
sarah zerbib

Masterclass Le Boudoir

Apprendre la photo boudoir

Pénètre dans cette alcôve de velours pour t’initier à la photographie boudoir. (Re)découvre ton corps dans toute sa beauté et sa sensualité pour réveiller ton érotisme. Révèle la puissance de ta féminité et la confiance en ton corps grâce à la culture d’un autre regard.

Que tu sois célibataire ou en couple, apprend à jouer de cet art pour rencontrer ton désir et celui de l’autre dans des jeux de séduction délicieux.

La photo boudoir permet de vivre ce merveilleux processus qu’est l’érotisation du corps. Bonus : tu le vis selon tes codes !

Pour t’inscrire, c’est ici.

Organisation de la masterclass Le Boudoir

Cette masterclass est :

    • 100% digitale,
    • disponible en replay donc si tu ne peux pas te connecter au live, tu auras accès au replay sur la plateforme d’achat.
    • module pour les femmes et un spécial pour les hommes. Au départ, je n’ai pensé qu’aux femmes puis j’ai repensé à toutes ces photos bof que j’ai reçu de dates et je me suis dit que les hommes aussi avaient besoin d’apprendre à jouer avec l’érotisme de leur corps !

Créer un écrin et te montrer à quel point ton corps est sensuel et poétique, voilà ce que j’adore faire avec la plaisirologie.

être une femme

Mon parcours avec la photo boudoir

Un challenge personnel

A dire vrai, rien ne me destinait à faire de la photo boudoir. C’est grâce à mon précédent blog Marshmalloword que cette porte s’est ouverte.

Après avoir lancé ce blog en 2014, un an après, j’ai voulu faire mes premiers articles mode – même si je n’étais absolument pas à l’aise. Je n’avais pas spécialement de style mais j’avais envie de prendre de la place et montrer qu’une femme plus size pouvait poser en photo. Au départ, des copines prenaient mes photos.

En 2016, j’ai été invitée à faire mon premier shooting professionnel et ça a été une révélation. Le photographe m’a dit « chez toi Sarah, on peut jouer sur le tableau femme enfant ou érotique ». Ça a été le déclic : je savais que j’avais ce potentiel à l’intérieur de moi mais je n’avais jamais osé l’explorer. Suite à cette expérience, mes photos mode n’avait plus rien à voir. Je posais beaucoup plus naturellement, je connaissais mon corps, ce qui le mettait en valeur. J’ai commencé à développer un véritable jeu de séduction avec lui.

Alors, un an plus tard, pour mes 30 ans, je me suis mise au défi : faire mon premier shooting en lingerie. Depuis ce moment précis, j’ai commencé à poser les bases de l’auto portrait boudoir.

Après, j’ai rencontré Martine de la boutique Un Amour de Lingerie qui m’a permis de vraiment mettre en valeur ma poitrine avec les bons modèles (ça fait toute la différence).

Depuis 2017, je n’ai pas arrêté de prendre des photos pour mettre en valeur mon corps, jouer avec ma sensualité et mon érotisme. 

Le dernier défi que je me suis lancée était en 2021 : poser nue. C’est grâce aux réseaux sociaux que j’ai découvert le travail du photographe Rafael Avcioglu. J’ai eu le privilège de participer à 3 de ces shootings en France : l’un sur mon toit, l’autre en groupe sur un immeuble proche de la tour Eiffel et le dernier à Étretat. Lors du lancement de la Minute Fauve, une déclinaison courte de mon podcast Âme Fauve, j’ai même mandaté Rafael de me faire une prise d’image pour la communication.

La photo boudoir m’a aidé dans l’acceptation de mon corps, dans mon identité de femme, dans la construction de mon univers érotique…mais m’a aussi soutenu dans les moments où mon corps allait moins bien.

Suivez notre actus sur les réseaux

Abonnez-vous  !

Pin It on Pinterest

Share This